LeSoleilSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Samedi 25 juin 2022

Bélier (21 mars au 19 avril)

Vous considérant comme un pilier de stabilité (?), les autres auront tendance à dépendre excessivement de vous et à automatiquement vous charger de responsabilités. Vous méritez toutefois de vous reposer et de vous divertir au même titre qu’eux. Il ne serait probablement pas superflu de leur faire prendre conscience de tout ce qui repose habituellement sur vos épaules. Mais bien sûr, avec Jupiter qui vous favorise et Mars qui vous stimule, la chance pourrait se manifester d’une manière ou d’une autre.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Rien n’est perdu tant que tout n’est pas perdu. Alors avec le cycle de la Lune encore fin Taureau, en bon aspect de Pluton fin Capricorne, il est possible de régénérer votre environnement. Les revirements de situations qui vous avantagent seront loin d’être exclus, et pourraient même survenir soudainement. C’est justement le temps de montrer l’étendue de vos capacités. Le seul éventuel point négatif serait que votre chance finisse par éveiller la jalousie des autres…

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

L’âme n’a point de secret que la conduite ne révèle. Peu importe son discours, c’est davantage en observant le comportement d’une personne que vous apprendrez à la connaître, et les petits détails pourraient être particulièrement révélateurs. Inversement, il semblerait futile d’essayer de cacher votre jeu, car en chassant le naturel, vous savez bien qu’il réapparaîtra au galop. Et ce soir, justement, avec l’arrivée du cycle de la Lune en Gémeaux, il y aura possibilité d’apprendre une nouvelle qui vous rassurera.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Il n’est jamais agréable de devoir rejeter une offre, mais il n’y a rien de noble à éviter la personne concernée. Mieux vaudrait expliquer qu’une proposition ne vous intéresse pas, plutôt que de laisser l’autre entretenir de faux espoirs à votre endroit. Il existe un moyen de faire passer le message en ménageant son amour propre. Et l’actuelle présence du Soleil en Cancer de votre étape anniversaire, vous aidera à trouver les mots justes pour conserver la sympathie d’autrui tout en ménageant les susceptibilités.

Lion (23 juillet au 22 août)

Comme l’a si bien dit Thomas Edison, «je n’ai pas échoué, j’ai simplement trouvé 10,000 façons de faire qui ne marchaient pas». Le carré de la Lune fin Taureau avec votre Signe et Saturne fin Verseau pourrait faire en sorte que vous ayez à chercher plus longtemps avant de trouver une méthode qui fonctionne. Le seul moyen certain de ne pas parvenir à obtenir la solution serait d’abandonner vos recherches. Et ne vous encombrez pas d’une personne qui, malgré de bonnes intentions, ralentit votre progression.

Vierge (23 août au 22 sept.)

C’est en commençant par avouer une faiblesse que vous parviendrez à la corriger. C’est aussi en osant verbaliser et manifester vos désirs que ceux-ci se concrétiseront. Il n’y a aucune raison d’avoir honte d’exprimer vos attentes à l’endroit des situations et des individus. D’ailleurs quelqu’un semble bien disposé à faire sa part pour vous aider à vous rapprocher d’un objectif. Ne refusez pas par orgueil un service offert gratuitement. Et une nouvelle information pourrait modifier une décision…

Balance (23 sept. au 23 oct.)

C’est le temps d’approfondir vos contacts existants et d’en établir de nouveaux. Étant donné que Vénus et Mercure parcourent un autre Signe d’Air, les Gémeaux, votre avancement pourrait être facilité par l’appui de gens influents bien disposés à votre endroit. Tout ce qui se rapporte aux unions et associations semble favorisé. Rapprochement possible avec des individus qui vous comprennent et vous complètent. Et ce soir avec l’arrivée de la Lune en Gémeaux, une rencontre imprévue pourrait vous étonner…

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

En face du Scorpion, le cycle de la Lune encore fin Taureau pourrait faire graviter toute l’attention autour de vous. Et une opportunité de connaître un certain succès sur le plan social pourrait se présenter. Profitez des bonnes choses qui vous seront offertes sans négliger pour autant d’inclure les personnes qui ont toujours été disponibles lorsque vous en aviez besoin. Et l’application d’une solution devrait s’avérer plus simple que la théorie ne le laissait présager. Alors restez confiant…

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Si c’est de ne pas savoir qui occasionne un tracas, pourquoi refuser de poser les questions pour avoir des réponses? Le fait d’ignorer de quoi il s’agira ne changera pourtant rien à la réalité. La situation est probablement plus favorable que vous ne l’anticipez, et vous auriez tout intérêt à rechercher l’information pertinente. Avec Vénus et Mercure en Gémeaux, face à votre Signe, les loisirs constitueront le secteur privilégié. Et ce soir l’arrivée de la Lune aussi en Gémeaux devrait vous amuser…

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

Le bon aspect de la Lune fin Taureau avec Pluton fin Capricorne pourrait vous donner envie de faire table rase ou d’apporter des transformations radicales à votre environnement. Certains changements devraient même entraîner des conséquences souhaitables, mais il serait préférable qu’ils ne résultent pas d’une impulsivité passagère. Mieux vaudrait exposer la situation à une personne de confiance avant d’agir sur un coup de tête. Mais un coup de chance ne sera pas exclu…

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Vu que la Lune fin Taureau passe au carré de Saturne fin Verseau, ce samedi pourrait revêtir un caractère réservé, sérieux, méthodique et dans les pires cas, limitatif. Moins il y aura d’équivoque et mieux iront les choses. Voici venu le temps de définir, ou redéfinir, les paramètres qui régissent une situation. Exprimezvous le plus sincèrement possible. Avec Vénus er Mercure en Gémeaux, Signe d’Air ami du vôtre, une relation pourrait s’approfondir, et le domaine de l’intimité devrait vous procurer satisfaction…

Poissons (19 fév. au 20 mars)

N’ajoutez pas à vos maux un remède qui serait pire que le mal. Si la solution vous complique davantage l’existence que le problème, il serait préférable d’endurer le statu quo un peu plus longtemps. Une impasse pourrait d’ailleurs assez prochainement être dénouée d’une manière qui vous semble inconcevable d’après les données sont vous disposez aujourd’hui. Il suffira de patienter et de faire confiance à la vie. L’actuelle présence du Soleil en Cancer, Signe d’Eau ami du vôtre, devrait entraîner pour vous une étape plutôt agréable.

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2022-06-25T07:00:00.0000000Z

2022-06-25T07:00:00.0000000Z

https://lesoleil.pressreader.com/article/283248806622651

Groupe Capitales Media