LeSoleilSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Pour information : marylene@marylene.com

Bélier (21 mars au 19 avril)

Le bon aspect du cycle de la Lune en Bélier avec les 3 astres en Sagittaire (Soleil-VénusMercure) devrait vous offrir une certaine effervescence sur le plan de la communication. Rien ne devrait vous empêcher de transmettre votre message en vous faisant bien comprendre. Voici assurément un climat qui facilitera la conversation ainsi que toute occasion de prendre la parole en public. Et les résultats d’une démarche entreprise en ce moment ne devraient pas tarder à se manifester…

Taureau (20 avril au 20 mai)

Il y a des gens qui ont énormément de difficulté à admettre qu’ils ont tort. En essayant de leur démontrer qu’ils sont dans l’erreur, vous risquez de vous épuiser inutilement. Si cela n’affecte pas une décision importante, vous gagneriez à laisser tomber le débat. Le cas échéant, il faudrait recueillir des preuves irréfutables ou faire intervenir un tiers parti corroborant ce que vous avancez. Avec la Lune en Bélier, mieux vaut abandonner un débat stérile plutôt que de le laisser miner votre paix d’esprit.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Le bon aspect de Saturne en Verseau avec Mars en Gémeaux devrait stimuler votre enthousiasme à l’endroit de projets qui requièrent des efforts et une concentration soutenue. Il pourrait aussi s’agir de fermeté face aux individus qui ont tendance à empiéter sur vos plates-bandes. Ajoutée à cette affirmation de soi bonifiée, les 3 astres en Sagittaire (Soleil-Vénus-Mercure) en face des Gémeaux, facilitera la communication et une certaine popularité. Et une sortie dans le monde devrait s’avérer plaisante.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Tant que la Lune se trouvera en Bélier, au carré du Cancer, il serait contre-indiqué de faire intervenir de tiers partis dans un conflit personnel. Si vous considérez que l’attitude de quelqu’un n’a pas été à la hauteur de vos attentes, vous gagneriez à lui adresser un commentaire vous-même sans prendre de détours. Car tant que vous garderez silence, une situation malaisée risquera de perdurer. Toutefois, le duo Jupiter-Neptune en Poissons devrait vous aider à deviner les intentions de l’autre…

Lion (23 juillet au 22 août)

Vu qu’il s’agit d’un autre Signe de Feu, la Lune en Bélier figure parmi celles qui devraient vous convenir le mieux. Par conséquent, vous pourriez vous attendre à ce que les autres soient non seulement plus respectueux, mais également plus coopératifs et mieux disposés à votre endroit. Il serait toutefois dommage de perdre un temps précieux en vous attardant sur des détails qui n’ont pas d’importance significative dans l’immédiat. Concentrez-vous donc sur l’essentiel. C’est une suggestion…

Vierge (23 août au 22 sept.)

Le duo Jupiter-Neptune en Poissons, face à la Vierge, pourrait correspondre à l’élargissement de votre champ d’influence. Vos propositions devraient bénéficier d’une plus vaste diffusion et d’une meilleure réceptivité, ce qui vous aidera à trouver preneur. Il suffira d’avoir confiance en vos idées, à oser en faire la promotion, et la compagnie de gens qui vous appuient pourrait faciliter une manoeuvre. Alors même si le carré de Mars en Gémeaux suscite de l’opposition, vous serez en mesure de gérer l’adversité.

Balance (23 sept. au 23 oct.)

Le passage de la Lune encore en Bélier, face à la Balance, devrait créer un climat social dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Votre présence d’esprit vous permettra de communiquer plus facilement avec une vaste gamme d’individus. Et tandis que les échanges se feront du tac au tac, il sera possible de développer une nouvelle complicité. De vieilles aversions pourraient enfin s’effacer, et même se transformer en sympathies. Profitez-en pour faire table rase de certaines vieilles perceptions…

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

Le duo Jupiter-Neptune en Poissons, autre Signe d’Eau, devrait créer des conditions optimales pour les loisirs et le divertissement. Pourquoi vous interdire de vous concentrer sur votre bien-être et d’être un peu égoïste actuellement? Si vous cédez trop régulièrement aux demandes capricieuses des autres, ils pourraient finir par anticiper sur votre bonne nature. Une fierté mal placée n’est jamais bonne conseillère. Alors ne renoncez pas à une belle occasion de vous amuser en bonne compagnie.

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Étant donné que la Lune en Bélier passe en bon aspect du trio Soleil-Vénus-Mercure en Sagittaire, tout ce qui relève de la communication et de l’intellect devrait vous réussir. Profitez de l’occasion pour faire la démonstration d’une théorie et pour débattre de vos opinions Il sera également possible de recevoir de bonnes nouvelles par la poste ou par voie électronique. Le duo Jupiter-Neptune en Poissons pourrait toutefois correspondre momentanément à une limitation…

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

Le carré de la Lune fin Bélier avec Pluton fin Capricorne pourrait créer un climat pouvant exacerber les tensions existantes et raviver de vieilles oppositions. Mieux vaudrait donc attendre un peu pour amener une question épineuse sur le tapis. Les mesures prises en vue d’obtenir davantage risquent de s’avérer contreproductives. Mais grâce au duo JupiterNeptune fin Poissons, il y aura moyen de profiter d’une démarche entreprise par quelqu’un d’autre avec possibilité de recevoir une offre intéressante.

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Le meilleur cadeau que l’on puisse faire à son corps est une bonne séance d’exercice. Alors tandis que Mars en Gémeaux se trouve toujours en bon aspect de Saturne en Verseau, le sport et les activités physiques devraient mener au surpassement, rapportant un maximum de satisfaction. Il n’est pas trop tard pour prendre de bonnes habitudes, ou pour en perdre de mauvaises. Et avec la Lune en Bélier, ces cycles pourraient également favoriser l’affirmation de soi face aux situations plus délicates.

Poissons (19 fév. au 20 mars)

Avec un duo Vénus-Mercure en Sagittaire au carré du duo Jupiter-Neptune en Poissons, la peur risque de constituer votre principal obstacle. La raison et la logique seront mieux indiquées que les craintes pour vous guider vers de nouveaux choix, surtout s’il s’agit de celles des autres. Et il s’agira essentiellement de savoir les distinguer. Car les aspects actuels créent un climat régénératif capable d’entraîner un profond renouveau. Possibilité d’un redémarrage sur des bases saines et solides. Soyez confiant.

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2022-12-03T08:00:00.0000000Z

2022-12-03T08:00:00.0000000Z

https://lesoleil.pressreader.com/article/284013311145525

Groupe Capitales Media